C'est fait, j'ai fini une note! Comme je l'avais dis, j'avais décidé de faire une note plus chiante à dessiné, et j'ai fais pire que je pensais. En plus noël fut joyeux, mais long, et je me suis enrhumé sous la clim' du karaoke. Alors désolé pour le retard tout le monde. J'espère que vous avez tous passé un joyeux nouwel et reçu plein de cadeaux pour tenir jusqu'à l'année prochaine. ^ ^


J'ai décidé de me remettre aux copics aussi parce que l'aquarelle c'est lourd parfois... mais d'ici un moment je pense que je vais mélanger les deux sûrement. Par contre, qui dit pas de cours dit pas de scanner, alors c'est du photoscannage tout pourri.














Voilà... j'ai ainsi donc failli m'acheter une PSP pour un seul jeu... mais (pour l'instant) j'ai résisté. En compensation, je me suis contenté de quelques "potions" avec des artworks qui poutrent. Les noirs ressemblent à du docteur Pepper, et les blanches du sprite avec peu de gaz.


D'un côté:


De l'autre:


C'est tout pour le moment, je vais me mettre à faire le ménage maintenant tiens... cliquez sur les dessins si vous n'avez rien suivi. Et comme ça vous saurez quel est mon FF préféré. =)